☼ A Bikini A Day

capture-decran-2016-09-21-a-15-44-25

cliquez sur l’image pour aller sur le site

Tash & Devin

 

A Bikini A Day est un blog fondé par deux influenceuses, l’australienne Natasha Oakley et Devin Brugman originaire de l’île d’Hawaii. Ces deux amoureuses de la plage ont toujours les pieds dans le sable et possèderaient à elles deux plus de trois milles bikini.

Si vous êtes en manque d’inspiration ou que vous souhaitez tout simplement vous démarquer pour votre prochaine escapade ensoleillée, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur page instagram pour découvrir de nouvelles pièces. (ici)

Elles ont également créé il y a peu leur propre ligne de bikinis : Monday SwimwearMonday Swimwear

cliquez sur l’image pour aller sur le site

Pour une raison encore inconnue – par choix? –  Natasha « Tash » Oakley est la plus connue des deux acolytes. Elle possède par ailleurs son propre blog, sur lequel elle détaille notamment ses tenues (Où se les procurer, à quel prix…). N’hésitez pas à y faire un tour!

Les deux jeunes femmes voyagent énormément, leur vie (de rêve) consistant à multiplier les shooting photo sur des plages idylliques (sans doute pas que ça mais tout de même!) : elles sont donc de bon conseil si vous cherchez de bonnes adresses : hotels, restaurants…

Dernièrement, elles ont cédé à leur tour aux sirènes de Youtube, afin de partager les coulisses de leur travail, dans ce qui s’annonce comme un format régulier de vlogs:

#WomenCrush

cisaskhvaaaoh7u