OUTIL : LE MOTEUR DE RECHERCHE MODE

          TagWalk est un moteur de recherche gratuit dédié à la mode. Il recense les tendances de la mode féminine et masculine, organisées en moodboards très esthétiques et méthodiquement triés par saisons, par catégories ou encore par créateur. On y découvre aussi des nouveaux créateurs, des interviews de talents de la mode ou encore les derniers mannequins qui font le buzz.

En tant que professionnel de la mode, on ne saurait que trop vous conseiller d’y faire un tour pour découvrir l’agencement du site et peut-être y trouver des réponses aux problématiques propres à votre business.

Si vous êtes un particulier, vous pouvez l’utiliser pour satisfaire votre curiosité ou encore comme un guide shopping pour celles qui n’ont pas toujours le temps d’identifier les must de la saison.

aperc3a7u1.png

Lancé en 2016, TagWalk est une base de données précieuse que sa créatrice, Alexandra van Houtte,  travaille enrichir et parfaire. Preuve qu’il y a encore beaucoup faire dans l’industrie de la mode. Et vous, que pensez-vous qu’il manque ? 

Alexandra Van Houtte, fondatrice du site Tagwalk.
Alexandra Van Houtte, fondatrice du site Tagwalk.
G.Dormoy

L’Express Style vous parle aussi de ce « Google de la mode ».