SAYWHO

       SAYWHO est avant tout une agence. L’agence Say Who crée des campagnes pour soutenir le positionnement stratégique et le business des marques luxe/ lifestyle. Elle met en avant « son réseau unique de prescripteurs/influenceurs digitaux et des idées créatives sur-mesure », [pour fédérer] des audiences clés et [booster] le potentiel d’influence de chacune de ses campagnes : Relations et activations influenceurs, E-influence, Relations média, Events, Opérations de brand content, Campagnes de gifting, Campagnes d’advertising & sponsorship, ainsi que Conception et création de médias de marques.

     On retrouve ensuite le studio Say who, qui « intervient sur la conception créative et stratégique des campagnes de marketing d’influence, il développe également les contenus nécessaire au relais médiatique ou digital de chaque activation (photos / vidéos…). Il est en charge des campagnes de brand content destinées à soutenir la stratégie d’une marque ». Say Who dit s’appuyer sur son « expertise en tant que média pour développer le meilleur levier éditorial au service de ses campagnes, en tenant compte de l’écosystème médiatique de la marque (digital, réseaux sociaux, medias propriétaires) » : Direction de création (digital / media / event), Direction éditoriale, Conception rédaction & Story telling, Media Content sur-mesure (Photo : reportage, shooting… / Vidéo : films narratifs, documentaires, séries…)

     Enfin, SAYWHO est votre guide des événements organisés dans la capitale en lien avec l’art, le design, le cinéma ou la musique. Mais surtout la mode. 

« Le media Say Who offre un panorama des personnalités qui façonnent la vie culturelle et artistique de notre époque. Des cocktails les plus confidentiels aux festivités les plus officielles  (…) »

source : compte Facebook SAYWHO